Séjourner dans les meilleurs hôtels Bordelais

Séjourner dans les meilleurs hôtels Bordelais

Où dormir à Bordeaux ? Une question aux multiples réponses ! En effet, il devient de plus en plus facile de se loger à Bordeaux en raison de la grande diversité des types d’hébergement.

Même si souvent plus couteux, les hôtels restent le mode de logement le plus sûr et le plus prisé par les touristes pour dormir sur Bordeaux.

Les principaux hôtels :

Connus dans le monde entier grâce à leur aspect bien-être avec leurs spa, de beaux établissement 4* et 5* sont nichés au cœur de la ville de Bordeaux (InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel…). De plus, les concepts hôtels plaisent de plus en plus aux client, par exemple le Mama Shelter qui a été designé par le célèbre designer Starck, le Seek’oo qui joue sur son design futuriste, enfin le Boutique Hôtel (hôtel et bar à vins).

De nombreux hôtels sont présents à Bordeaux centre en fonction des quartiers, non loin des principaux lieux touristiques tels que la Place de Bordeaux, la rue Sainte Catherine (rue commerçante la plus longe d’Europe), la Place de la Bourse avec le Miroir d’eau.

Miroir-d'eau-Bordeaux
Miroir-d’eau-Bordeaux

Bons plans et petits prix :

Pour trouver des Hôtels pas chers à Bordeaux, il faut bien souvent sortir du centre-ville.

Les hôtels petits prix se trouvent bien souvent dans la périphérie bordelaise : Pessac, Mérignac, Talence.

Bon plan : l’office de tourisme de Bordeaux propose une formule pour découvrir la ville en un weekend. Dans la formule : deux nuits d’hôtel, une visite guidée de la ville, une visite dans les vignobles, la gratuité des transports et des musées. En fonction de la catégorie d’hôtel choisie, les prix s’adaptent.

Notre sélection d’hôtels à Bordeaux :

Dans le centre, vous trouverez facilement de beaux hôtels et hôtels de charme de catégorie moyenne et supérieure. Les hôtels de luxe à Bordeaux sont nombreux : entre les grands hôtels du centre-ville ou les châteaux alentours.

Bordeaux centre :

  • Mama Shelter : niché dans l’ancienne tour du Gaz et situé dans l’hyper centre historique, le Mama Shelter doit sa réputation à son originalité des détails.
Mama-Shelter-Bordeaux
Mama-Shelter-Bordeaux

Bordeaux Grands Hommes – Quiconces :

  • Hôtel cinq étoiles : Intercontinental Bordeaux – Le grand hôtel : membre du prestigieux Groupe IHG – InterContinental Hotels Group
  • Hôtel cinq étoiles : Boutique hôtel Bordeaux, datant du XVIIIème siècle, dispose du charme ancien avec sa cour intérieure arborée et décorée avec un style design ancien.

Vieux Bordeaux :

  • 3 étoiles : Quality Hotel Bordeaux Centre : hôtel du XIXème siècle avec beaucoup de charme, il sera facile de vous déplacer et accéder directement au centre-ville de Bordeaux.

Chartrons :

  • 4 étoiles : Mercure Chartrons : au plein cœur du quartier historique des Chartrons, vous pourrez accéder facilement à la rue Notre-Dame et céder aux charmes des vieilles et atypiques devantures de boutiques.
  • 4 étoiles : Hôtel Seeko’o aux allures futuristes.
Seekoo-Bordeaux-Chartrons
Seekoo-Bordeaux-Chartrons

Bordeaux Lac Bacalan :

  • 4 étoiles : Hôtel Pullman Bacalan
  • 4 étoiles : Hôtel Novotel Bordeaux Lac

Les hôtels proches de l’aéroport de Bordeaux, plus précisément l’aéroport de Mérignac sont aussi également nombreux. Du plus petit hôtel aux grandes chaînes, vous trouverez facilement l’hôtel qui vous conviendra.

Les Appart hôtels sont aussi un type d’hébergement en plein essors. Les appart hôtels Bordeaux centre sont les plus prisés. A partir de 48€ la nuit, il est possible de séjourner facilement.

Nos autres solutions :

Vous trouverez des appartements disponibles à Bordeaux sur le site sejourneur.com, spécialisé dans la location d’appartements à Bordeaux.

Vous avez aussi d’autres possibilités, comme par exemple les auberges de jeunesse ou la chambre chez l’habitant.

Envie de découvrir Bordeaux de façon insolite? Découvrez notre sélection d’endroits secrets que seul un vrai Bordelais connait!

Une réaction au sujet de « Séjourner dans les meilleurs hôtels Bordelais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *