Cap Ferret – Que voir ?

Cap Ferret – Que voir ?

Séparant l’ocean Atlantique et le bassin d’Arcachon, le Cap Ferret forme le cordon littoral situé au sud de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret en Gironde.

Que visiter au Cap Ferret ?

LES PLAGES

Comptant plus d’une vingtaine de kilomètres, le Lège Cap Ferret offre une énorme sélection de plages. Qu’elles soient côté océan ou côté Bassin elles sont tout autant magnifiques les unes que les autres et ont chacune un charme unique. Dur de faire un choix, découvrez les sous les liens ci-dessous :

L’ÎLE AUX OISEAUX

Une véritable carte postale représentant deux cabanes tchanquées au milieu de l’eau. Pour la petite anecdote, vivaient à l’époque, dans ces maison sur pilotis, des gardiens qui surveillaient les parcs à huîtres. Difficile d’accès, cette île est riche en ornithologie, on y compte plus de 150 espèces d’oiseaux.  

N’attendez plus, réservez votre excursion pour visiter l’île aux oiseaux, ou rendez-vous y directement en canoë-kayak (en savoir plus).

PHARE CAP FERRET

Vous aussi venez profitez d’un panorama exclusif sur le Cap Ferret. Avec plus de 250 marche, et 57 mètres de hauteur le Phare du Cap ferret vous promet une vue sur le Bassin jusqu’au Pyla plus qu’époustouflante.

Alors d’ici là gardez votre souffle on vous promet que ça vaut le coup.

La balade en vélo est un véritable havre de paix n’hésitez pas à vous louez le votre le temps d’une après-midi (en savoir plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *